Brunch danois dans un jardin caché au Flora Danica


/ Restaurants

Situé au sein de la Maison du Danemark sur les Champs Elysées, le Flora Danica est tout simplement parfait pour faire une pause scandinave et découvrir la cuisine danoise !

Dans une ambiance élégante et feutrée, avec design danois & banquettes cosy, on vous conseille de découvrir la cuisine du Flora Danica, mélange de traditions danoises et françaises. Aux beaux jours, vous pourrez même profiter d’un jardin et de terrasses de folie cachées en pleine verdure…

Coup de coeur bien sûr pour le brunch buffet – dont le prix plutôt élevé vaut néanmoins la peine le dimanche de 12h à 16h – qui permet de goûter à de nombreuses saveurs, avis aux amateurs de harengs marinés et saumon ! Côté sucré, vous pourrez choisir parmi les jus de fruits pressés, verrines de mousses, gâteaux, macarons, salades de fruits & fromages blancs.

Côté salé, la part belle est faîte au saumon: quelqu’un coupe à la demande des tranches de saumon fumé ou mariné. Egalement des préparations originales de harengs, au curry par exemple. On a ensuite du mal à choisir parmi les verrines fraîches et colorées, les innombrables salades et crudités, les déclinaisons de crevettes, & les plats chauds.

Selon la programmation, n’hésitez pas à faire un tour au 2ème étage de la Maison du Danemark.

Fréquenté depuis 1973 par les amateurs de cuisine danoise et d’exotisme venu du nord. le Flora Danica à été distingué par de nombreux prix, il a reçu en 2000 la Marianne « saveurs de France » du meilleur restaurant étranger.

Flora Danica

Retrouvez-les sur Facebook et Instagram :
https://www.facebook.com/RestaurantFloraDanica/
https://www.instagram.com/flora_danica/

+ d'infos

Pays :


Continent(s) :

Découvrez aussi