Un repas iranien au Sohan Café


/ Restaurants

Bienvenue au Sohan Café, café-restaurant iranien installé depuis quelques petites années entre Stalingrad et La Chapelle, à deux pas du Théâtre des Bouffes du Nord. Un très bel espace cosy, bienvenu sur ce boulevard qui n’est pas des plus bucoliques !

A défaut de s’envoler pour Ispahan, Chiraz ou Téhéran, rendez-vous dans le 18ème arrondissement pour déguster quelques saveurs persanes… Au Sohan Café, tout est fait maison, on y vient autant pour un déjeuner rapide, que pour un dîner, un thé gourmand ou un brunch !

On pourra choisir par exemple le plat mijoté du jour, un délicieux dizi en hiver, un plateau d’assortiments de  mazzeh à choisir soi-même, ou le sandwich du jour si l’on est pressé ! De quoi découvrir quelques recettes familiales… et poursuivre par une pâtisserie ou une glace. D’ailleurs, avez-vous déjà gouté le Faloudeh ? Ce sont des vermicelles de riz glacé, au citron et à l’eau de rose ; )

Le dimanche, de 11h à 16h, place au brunch ! En buffet à volonté, vous retrouverez des gâteaux maison, des salades de fruits de saison, de la soupe iranienne, diverses salades et entrées, des galettes de légumes etc… Un melting pot de saveurs ! Le brunch inclut également une boisson chaude au choix et un jus pressé frais.

Nooche jân !

+ d'infos

Pays :


Continent(s) :

Découvrez aussi