John Talabot, Roman Flügel, Dani R. Baughman (La Machine)

/ Concerts

Évènement passé

Le 26 septembre, la Machine du Moulin Rouge accueille deux artistes à l’aura internationale, John Talabot et Roman Flügel.

Révélé en 2012 grâce à son premier album, ƒIN (Best New Album chez Pitchfork), l’espagnol John Talabot est désormais considéré comme un des artistes majeurs de la scène électronique mondiale. Il présentera enfin à la Machine ses rythmes aux multiples facettes.

Le vétéran allemand, Roman Flügel, connu pour être la moitié d’Alter Ego et pour son tube planétaire Geht’s Noch, fait un retour remarqué ces dernières années depuis sa signature chez Dial Records, le label de Lawrence. Il présentera son nouvel album, Happiness Is Happening, prévu pour le 1er septembre.

JOHN TALABOT
Véritable icône de la renaissance musicale espagnole, les influences de Talabot sont plurielles. Signé chez les allemands de Permanent Vacation, patron du label Hivern Discs, il oscille entre musique tropicale, new wave et disco, le tout encadré par une pulsation électronique dont lui seul a le secret. Ses sonorités ensoleilleront assurément le Central de la Machine.



ROMAN FLÜGEL

Actif depuis les années 90’s, le dj/producteur allemand est un des piliers de la house minimale. Pendant deux décennies, il aura embrassé des courants aussi divers que la Progressive House, La Techno ou une Electro taillée pour les charts.
Depuis 2010, il opère un virage avec sa signature chez le très respecté label Dial Records. Il sort également des EPs chez Clone et Live At Robert Johnson.
Après son passage l’année dernière pour le 14ème anniversaire de Beats In Space, il revient pour nous présenter son nouvel album, une plongée stimulante dans son univers.

https://www.youtube.com/watch?v=WDkERg2lLCY

DANI R. BAUGHMAN
Acolyte de John Talabot, Dani R Baughman voue une passion pour le digging musical. Ses sets sont l’aboutissement de cette passion. Techno européenne, italo disco, musique africaine, Dani livre des mixes multifacettes qui seront un parfait préambule à cette belle soirée.


Pays :