El Perro del Mar + Motorama (Point Ephémère)

/ Concerts

Évènement passé

Un mois avant les fêtes de fin d’année, le magazine Magic décide de mettre les petits plats dans les grands. Rendez-vous à la périodicité aléatoire prisé des têtes chercheuses (la précédente affichait complet en février dernier), la neuvième soirée BimBamBoom proposera une triple affiche imaginée sur la planisphère pop moderne.

En première partie française, Adrien Viot, dit AV, interprétera quelques titres de son album en cours d’enregistrement et produit par Christophe van Huffel, l’insigne guitariste de Tanger et Christophe. Coauteur de Tokyo, La Nuit de Lescop, ce Francilien s’affirme en prometteur chanteur bercé par Suicide, Bashung et Taxi Girl.

Après un détour au Venus Bar, on accueillera avec joie les russes de Motorama. En provenance directe de Rostov-sur-le-Don, le groupe de Vladislav Parshin jouera en exclusivité française les chansons de Calendar, brillant deuxième LP fraîchement paru et honoré du titre d’album du bimestre. Motorama ou la réincarnation de Joy Division en Field Mice.

Last but not least, Sarah Assbring, alias El Perro Del Mar, sera à Point Éphémère pour son premier concert parisien depuis six ans. Avec un quatrième album plus électronique qu’à l’accoutumée Pale Fire, la Suédoise aux faux airs de Nastassja Kinski enchantera l’assistance. Trois raisons suffisantes d’assister à une soirée déjà mémorable.


Pays :


Continent(s) :