Disclosure (L’Olympia)

/ Concerts

Évènement passé

Entre la sortie de leur 1er EP et aujourd’hui, la donne a changé pour les frères Guy et Howard Lawrence. Ils ont connu ensemble un succès fulgurant ces 2 dernières années et sont aujourd’hui attendu comme les messies sur leur terre natale, l’Angleterre !

Guy Lawrence et Howard Lawrence sont des jumeaux originaires du Surrey en Angleterre. Dotés d’un bagage musical certain, ils s’attellent constituer un duo orient garage UK et house sous le nom de Disclosure en 2010. Disclosure sort d’abord le single  Offline Dexterity  en août 2010 sur le label Moshi Moshi Records. En 2011, Disclosure sort le EP Carnival en auto-produit. Il faut attendre le début de 2012 et le titre  Tenderly / Flow pour voir Disclosure diffus pour la premire fois sur les ondes nationales.

Ce coup d’accélérateur lui permet de se produire avec SBTRKT et Hot Chip, et de croiser la route de Jessie Ware. Disclosure réalise un remix de son tube  Running qui devient un des indispensables de l’été 2012. Jessie Ware se produit galement avec Disclosure à Ibiza et au festival Bestival sur l’île de Wight. Sorti en octobre 2012,  Latch est numéro trois dance en Angleterre et numéro onze au général. La France ne tarde pas adopter une chanson aux saveurs garage et electro pop. Disclosure ne s’arrête pas en si bon chemin et atteint le niveau supérieur avec  White Noise en compagnie d’AlunaGeorge en février 2013. La sortie en juin 2013 du premier album de Disclosure Settle fait dès lors l’effet d’un événement. Settle se classe numro un en Angleterre et entre dans les charts de plusieurs pays européens et en Australie. (Copyright 2010 Music Story Franois Alvarez)


Pays :


Continent(s) :