Cheek Mountain Thief + Wolves & Moons (Espace B)

/ Concerts

Évènement passé

Deux concerts à l’Espace B ce 15 mars avec l’aventure solo de Mike Lindsay, et Wolves & Moons.

CHEEK MOUNTAIN THIEF (folk / full time hobby / uk) « On reconnaît la barbe, le son même, mélange de bucolisme et d’excentricité toute britannique. Normal : Cheek Mountain Thief n’est pas un vrai groupe, mais l’aventure solo de Mike Lindsay, en marge de Tunng.

Une escapade qui l’a mené au nord de l’Islande, où il a posé son barda dans une cabane oubliée des hommes : on y entend le vent, le silence, le spleen, la majesté et le vide de cette région à la beauté tragique. »

WOLVES & MOONS (folk / paris-uk) « On en connaît qui hurleraient à la lune des nuits entières pour n’atteindre ne serait-ce que la base du piédestal sur lequel les amoureux de songwriting boisé et de chansons écrites en songes flottants vont pouvoir, très vite, mettre le groupe de Richard Allen et de ses deux camarades. Dénudées, mais pas de leurs échardes de roses venimeuses ou de pensées noires, amples et belles, écrites à la lueur de la bougie mais n’oubliant jamais de regarder vers l’avenir, les chansons du groupe, qui invoque autant dans ses influences Elvis Perkins que les Fleet Foxes, Laura Marling ou feu le maître Bert Jansch, sont de véritables trésors, à chérir dans l’intimité et à faire luire dans la nuit. »


Pays :


Continent(s) :