Ohinéné

/ Cafés - Bars & Salons de thé

Vous ne resterez pas indifférents face à la spontanéité d’Edith et de sa cuisine, qui se promènent entre saveurs africaines et françaises… A découvrir très vite rue de la Chine, à deux pas de Gambetta !

Poulet Yassa, maffé, kedjénou de poulet, aloko, attiéké ? Ou plutôt un burger ou un saumon ? Selon les produits et l’inspiration du moment, on peut, chez Ohinéné passer d’un extrême à l’autre: et pourquoi pas, après tout ? L’occasion de venir régulièrement rendre visite à Edith, qui ne manquera pas de persévérance pour vous faire goûter son jus de gingembre ou plus simplement un jus de bissap ; )

Tout est fait maison. De notre côté, on a testé l’énorme poulet braisé, servi avec ses dés de légumes et son aloko délicieux (bananes plantains frites), et le kedjénou de poulet. Des plats pleins de saveurs !

Pour la suite, gardez un peu de place, car les desserts risquent de vous faire de l’oeil : panacotta au coulis de fraises, compote pommes-framboises, tarte tatin, et surtout les pommes & ananas caramélisés servis avec mascarpone et spéculoos… Vous nous en direz des nouvelles.

Ohinéné

Ohinéné


Pays :


Continent(s) :

Découvrez aussi