Nanashi (rue de Paradis)

/ Restaurants

Dans une ambiance de jolie cantine brute, la chef Kaori Endo (qui vient de la Rose Bakery), propose chez Nanashi une cuisine fraîche et contemporaine. Le genre d’adresse que l’on aimerait avoir à deux pas de chez soi ou du bureau, histoire d’y venir tous les midis… (A noter: Brunchs samedis et dimanches).

La salle est spacieuse, très haute de plafond, la lumière tamisée avec des lampions colorés, on pourrait se croire à New York ou Berlin. Tables 70’s, chaises design, bougies, une cuisine ouverte, des fruits & légumes où viennent piocher les cuisiniers. Et l’accueil très sympathique…

Pour commencer, on vous conseille de goûter les jus de fruits frais (5,50€), par exemple le carotte-orange-gingembre. Bon, il y a bien sûr du vin, des bières et du saké.

Au mur, une immense ardoise, qui affiche les autres tapas, chirachi, salades du jour, burgers japonisants ou saveurs du moment. Côté bento (13 à 16€), on trouve une protéine, une graine et un légume, par exemple du boeuf mariné, du tofu teriyaki, du poisson, de la quinoa, du riz rouge, de la roquette, des crudités, du radis noir…

En dessert, le choix est difficile parmi les cakes au yuzu, les moelleux au chocolat, ou autre cheese cake.

Pour les autres adresses, c’est par là:
> Nanashi Charlot, dans le Marais: 57 rue Charlot, 75003 Paris, 09 60 00 25 59
> Et le dernier né: Nanashi Tournon – Bonpoint, 6 rue de Tournon, 75006 Paris, 01 43 26 14 06


Pays :


Continent(s) :

Découvrez aussi