Rainbow Arabia (Glazart)

/ Concerts

Évènement passé

Après avoir créé la surprise en 2011 en redonnant un coup de fouet à la scène électro américaine avec leur musique hybride infusée dans le kuduro, la pop libanaise et les percussions africaines, dans la lignée de Gang Gang Dance ou Nguzunguzu, Rainbow Arabia revient avec un nouvel album toujours signé sur Kompakt, laissant de côté ses influences world pour aller se baigner dans un son 80’s.

Moins happy mais tout aussi passionant, les londoniens Hunter as a Horse présenteront leur voyage astral, entre chamanisme et psychédélisme pop, et pour finir sur une note de folie, c’est Phoebe Jean qui viendra sans The Air Force pour un dj set avec lequel l’artiste underground de Baltimore balancera toutes ses influences !

Phoebe Jean (DJ Set) n’est jamais là où on l’attend. Originaire de Baltimore, cette artiste itinérante parcourt les Etats Unis et l’Europe de club en club. Elle y sème une ambiance pop, electro funky. Sa présence et sa voix aux accents parfois Hip Hop dégagent une énergie groovy qui ne laisse pas indifférent. Sur scène, elle se déplace comme un aigle et capte toutes les attentions.


Pays :


Continent(s) :