Julianna Barwick (Les 3 Baudets)

/ Concerts

Évènement passé

L’américaine Julianna Barwick sera en concert aux Trois Baudets à la rentrée, entre boucles synthétiques et mystérieuses …

Julianna Barwick est l’un des rares spécimens capables de reconstituer une chorale religieuse à elle seule, un style singulier où la voix divine de la sirène se mêle parfaitement aux sonorités musicales marines douces. Entre force, beauté et émerveillement sonore, la musique de Julianna Barwick trouve son moteur dans les événements significatifs de sa propre vie.

Et aussi :

Gary : ssu d’une famille de musiciens réunionnais, Gary a 25 ans, est né à Paris, avant de partir faire des études de musicologie à Montpellier. A l’âge de 17 ans, il entre comme batteur dans un premier groupe. Un an après, il monte sa propre formation, » Gary Poppins  », où il est cette fois chanteur, guitariste et auteur-compositeur. Ils se produisent dans les cafés, les clubs et font des premières parties comme celle des Hush Puppies otremplins parmi lesquels Emergenza dont ils sont finalistes. Aidé par les conseils de Fred Jimenez (AS Dragon, Murat) ou de l’équipe du chantier (Asa, Twin Twin) Gary développe son répertoire.

The Buns : 1952, Downtown Chicago. Molly Jin et June Cooper, jeunes secrétaires au sein de la même compagnie et épouses modèles, ont un secret.
Quand vient le soir, en sortant du bureau et avant de rejoindre leur mari, elles se retrouvent dans un vieux hangar pour lâcher la bride. La guitare électrique de Molly fait alors souffler un air de liberté, endiablé par la batterie hargneuse de June. Les chignons («  The Buns ») se défont, les langues se délient, les deux secrétaires se livrent et se délivrent.


Pays :


Continent(s) :