Dupain + Mamani Keita (Divan du Monde)

/ Concerts

Évènement passé

En 2007, la première édition de son festival « Ménilmontant, capitale de la musique éthique et solidaire » voit le jour :un parcours musical sur quelques jours alliant fête et réflexion, équité et écologie.

Le festival revient en novembre, durant le Mois de l’économie sociale et solidaire. Cette 6e édition offrira une programmation toujours plus riche, et deux innovations sur le plan de l’équité. L’économie de chaque concert sera expliquée aux spectateurs via le dispositif « la billetterie mise à nu », et un barème équitable de cachets s’appliquant à tous les artistes a été mis en place.

MAMANI KEITA (afrobeat/Mali)
Elle est en passe de devenir l’une des principales ambassadrices de la modernité musicale africaine. Son dernier album révèle intégralement une personnalité forte, passionnée, insoumise, une voix rebelle dont la part mandingue se débride au contact d’un univers sonore aussi inventif qu’hétéroclite.

DUPAIN (chanson occitane en Canebière)
Un son, un verbe. En deux albums coup de poing, Dupain s’est forgé une image hors cadres et turbulente chez les enfants de la sono mondiale des années 90.


Pays :


Continent(s) :