Yesterday

/ Cinéma

Hier tout le monde connaissait les Beatles, mais aujourd’hui seul Jack se souvient de leurs chansons. Il est sur le point de devenir extrêmement célèbre.

Jack Malik est un auteur-compositeur interprète en galère, dont les rêves sont en train de sombrer dans la mer qui borde le petit village où il habite en Angleterre, en dépit des encouragements d’Ellie, sa meilleure amie d’enfance qui n’a jamais cessé de croire en lui. Après un accident avec un bus pendant une étrange panne d’électricité, Jack se réveille dans un monde où il découvre que les Beatles n’ont jamais existé… ce qui va le mettre face à un sérieux cas de conscience.

Production : Royaume-Uni

Durée : 1h57

 

 

>>> Quelques critiques

Culturebox : « Impossible de sortir de la séance sans avoir envie de réécouter John, Paul, George et Ringo… Preuve que le duo Danny Boyle/Richard Curtis a réussi sa mission. »

Le Figaro : « On ne boude pas son plaisir à réentendre les classiques du groupe de Liverpool dans d’honnêtes interprétations, avec un fort contingent de titres de McCartney, qu’on croit être le Beatle préféré de Curtis et Boyle, jusqu’à une certaine scène très touchante. »

 

>>> Les séances

Pour trouver votre séance à Paris et dans les environsc’est ici


Pays :


Continent(s) :

Découvrez aussi