Namasaya, c’est quoi ?

Avec Namasaya, on vous invite à voyager aux quatre coins du monde, à Paris près de chez vous !

Expo photo, littérature japonaise, électro scandinave, capoeira, restaurants argentins, atelier d’origami, balades thématiques, hammam, mangas, arts premiers, cinéma iranien, maison de thé, festivals en tous genres, cours de cuisine thaïe, galeries d’art contemporain, boutiques éthiques, danse indienne… De l’Asie à l’Amérique du nord, de l’Océanie au Moyen-Orient, de l’Afrique à l’Amérique latine… Nous espérons que vous ferez au quotidien de jolies découvertes avec Namasaya !

Depuis 2012, Namasaya est le premier site participatif dédié à l’actualité des cultures du monde à Paris… Expo, cinéma, concerts, resto, danse, théâtre, activités: retrouvez avec Namasaya toutes les étrangères à Paris ; )

 

Namasaya Namasaya Namasaya

Namasaya Namasaya La Maison des Trois Thés

Namasaya Itacate Namasaya

 

> Un oeil sur le monde
Nous avons chaque jour plaisir à vous faire partager nos coups de cœur, et à participer activement à la promotion des cultures du monde, avec un carnet d’adresses et un agenda à la fois transversal, impertinent, aussi exigeant que populaire.

Namasaya, c’est avant tout:
– Un Agenda culturel pour découvrir le meilleur des cultures étrangères à Paris
– Un Carnet de Bonnes Adresses avec  nos meilleures tables du monde, nos librairies préférées, et tous nos coups de coeur …
– Des Idées de sorties : balades, ateliers, cours en tous genres…
– Une communauté : des créateurs aux utilisateurs, tous passionnés de culture d’ici et d’ailleurs

 

> Nos envies & objectifs
– Vous parler de nos coups de coeur
– Promouvoir les créations et les cultures du monde
– S’engager pour mettre en avant des artistes ou des œuvres encore confidentiels
– Etablir des partenariats et développer une dynamique collective locale et des échanges durables

 

> Echanger & partager
L’un de nos objectifs est de créer une dynamique d’échanges stimulants, de découvertes audacieuses.
Nous avons imaginé Namasaya comme une plateforme participative et communautaire, où chacun pourra partager évènements, coups de cœur & bonnes adresses.

Et soyons fous, on vous proposera prochainement de vous retrouver autour d’un verre, d’une expo, d’une balade thématique ou d’un atelier…

 

> Qui finance Namasaya ?
Namasaya est une association financée exclusivement par les fondateurs du projet et est donc totalement indépendant. Nous ne recevons pour l’instant aucune subvention.
Comment aider Namasaya ? D’abord en nous lisant régulièrement et en parlant de nous autour de vous !
Vous pourrez aussi peut-être bientôt nous donner un coup de pouce via des plateformes de financement participatif et ainsi nous aider à organiser des évènements et des ateliers !

 

> Comment participer au projet Namasaya ?
– Pour partager avec la communauté Namasaya des évènements ou des bonnes adresses, vous pouvez créer un compte et utiliser les boutons « Proposer » afin de nous soumettre vos coups de coeur. On se fera un plaisir de les relayer.
– Envie de rejoindre l’équipe bénévole de Namasaya ? Si vous partagez nos envies & notre philosophie et que vous avez envie de quadriller Paris avec nous et d’écrire régulièrement, vous pouvez nous écrire ici.
– Bien sûr, si vous avez des questions, si vous souhaitez nous proposer un partenariat, vous pouvez nous écrire ici aussi.

 

> Qui sommes-nous ?
On est Daphné, Noémie et Hugo, et on vous parle de nous par ici

 

> Et Namasaya, au fait, ça veut dire quoi ?
Namasaya veut dire « Je m’appelle » en bahasa indonesia. Une première invitation au voyage, donc.

 

***** On vous souhaite de belles découvertes avec Namasaya ! A très bientôt ! *****