Le Ginger

/ Restaurants

Appartenant à l’empire des Costes, le Ginger est un restaurant chic du huitième arrondissement, à deux pas de l’Avenue Montaigne et des Champs-Elysées. Disons-le tout de suite.

Mais aux côtés du snobisme ambiant et de la décoration élégante, il faut reconnaître la qualité des produits proposés. Fusionnant l’orient et l’occident, d’inspiration indochinoise, le Ginger propose une jolie carte (certes pas abordable pour toutes les bourses).

Concoctés par un chef cambodgien, les plats sont délicieux. S’ils sont relativement chers (les bobuns sont à 17€, et les autres plats aux alentours des 25€), les plats sont fins, plein de saveurs, et d’herbes aromatiques judicieuses. Potages, salade de boeuf, porc caramel, daurade royale, bar à la vapeur, il y en a pour tous les goûts.

Et en dessert, les nems au chocolat avec la crème de mangue n’est pas mal du tout.

Le Ginger

Le Ginger

Bref, pour conclure, une cuisine enthousiasmante dans un décor pas des plus sympathiques et chaleureux, à l’exception de ceux qui veulent voir des têtes connues. Peut-être faut-il échapper à cette ambiance en dînant sur la terrasse ?


Pays :


Continent(s) :

Découvrez aussi