Djawa (République)

/ Restaurants

Djawa, c’est l’un des rares restaurants indonésiens de Paris ! 

Le premier restaurant Djawa a ouvert rue Montmartre il y a quelques années. Initialement sur un mode « fastfood indonésien », le concept a évolué vers un concept à mi-chemin entre la street food de qualité pour un déjeuner rapide, à un restaurant plus classique / chaleureux le soir selon les adresses.

Vous savez qu’on adore l’Indonésie, mais à Paris, les lieux indonésiens se comptent toujours sur les doigts d’une main….

Que trouve-t-on chez Djawa ? Les incontournables Nasi Goreng et Mi Goreng, et quelques autres plats comme le boeuf Rendang (spécialité de Sumatra, avec beaucoup d’épices et du lait de coco), le poulet Opor (avec lait de coco et citronnelle), le poulet au Satay que l’on ne présente plus, ou le poisson Rica Rica… Pour la plupart des recettes, il est possible de choisir l’accompagnement entre riz et nouilles, voire même de choisir le plat en version « burrito » ; )

Vous trouverez également de bons jus de fruits frais.

Djawa

Djawa

Djawa Djawa

Djawa

Voici toutes les adresses de Djawa:

Djawa Montmartre : 148 rue Montmartre (ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h30)
Djawa République : 17 rue du Faubourg du Temple (ouvert tous les jours de 12h à 23h)
Djawa Mathurins : 25 rue des Mathurins (ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h30 et du mardi au samedi de 19h00 à 22h30)
Djawa Miromesnil : 54 rue de Miromesnil (ouvert du lundi au vendredi uniquement, de 12h à 14h30)


Pays :


Continent(s) :

Découvrez aussi