Un dîner éthiopien chez Godjo


/ Restaurants

Déjà plus de 25 ans que Godjo est installé dans le quartier latin dans le 5ème arrondissement parisien, et pour autant la majorité des parisiens n’ont sans doute jamais testé la cuisine éthiopienne ! « Godjo », c’est la chaumière, le foyer, la chaleur, la convivialité. Voilà qui commence bien.

« La cuisine éthiopienne est une préparation raffinée et subtile qui se présente autour d’un messob (le plat en vannerie). La dimension culturelle de cette cuisine demande que l’on présnte les différents mets dans un plat unique. Le mélange des épices, des saveurs et des parfums produit alors une alchimie subtile. Manger avec les mains dans un messob évoque le partage et crée un sentiment de sincère amitié. »

Le godjo vous propose deux formules d’assortiments pour découvrir sa cuisine et vous donner ainsi un aperçu de la gastronomie éthiopienne : une version végétarienne et une version à base de boeuf et de poulet.

Nous avons choisi un assortiment de plats traditionnels, servis sur une galette (la fameuse enjera), et dans un messob. Les préparations de légumes, de ragout & de viande sont très bonnes & très parfumées. Et en plus, on a le droit de manger avec les doigts ; ) 16 à 19€ selon la formule végétarienne ou non.

En dessert, de la mangue, de l’ananas, un gâteau aux épices…

Bon voyage !

Godjo

Godjo Godjo Godjo

Godjo


Pays :


Continent(s) :

Découvrez aussi